Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Ce joueur du Barca que Dugarry voudrait voir débarquer à l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Malcom et Zambo Anguissa OM vs Bordeaux

Passé par Bordeaux, Malcom a été transféré au FC Barcelone. Christophe Dugarry envisage de le voir prêté ou transféré à l’OM…

 

 

Lors du dernier mercato estival, Malcom a quitté les Girondins de Bordeaux pour rejoindre l’un des plus grands clubs du monde : le FC Barcelone. Malheureusement pour le Brésilien, il ne joue pas beaucoup en Catalogne. En effet, son côté droit de l’attaque est bloqué par Lionel Messi et Ousmane Dembélé. Bien que l’ancien bordelais soit décisif lors de ses entrées, il n’a pas la confiance totale de son coach.

 

Cependant, pendant la Coupe du Roi ce mercredi, il a été aligné par Valverde et a même marqué un but. Malcom a su profiter de l’absence de Messi et de la blessure de Dembélé. Une bonne performance qui a mis la puce à l’oreille de Christophe Dugarry, l’ancien joueur de l’OM. En effet, dans son émission Team Duga sur RMC, il évoque la possibilité de le voir débarquer à Marseille pour retrouver du temps de jeu.

 

« il faut qu’un club français se positionne sur lui » — DUGARRY

« Ce Brésilien, Malcom, est encore buteur. A chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé bon. Il n’a pas de temps de jeu, c’est incroyable. J’ai dû le voir jouer six fois, je l’ai trouvé bon et intéressant à chaque fois. Malcom, il faut qu’un club français se positionne sur lui. 40 millions d’euros, même 50-60… Après, est-ce qu’un club français peut mettre ça ? C’est un bon joueur. Le Barça va dégraisser, peut-être qu’ils ne vont pas le garder, ou le prêter. Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? Bien sûr que Malcom a envie de rester, mais bon… » Dugarry – Source : RMC Sport