PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Dury : « Ce n’est pas acceptable pour l’OM, on ne peut pas se permettre ce genre d’erreur là-bas »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Son aventure à l’OM a tourné court. Le jeune frère de Michy Batshuayi a perdu la confiance de Rudi Garcia suite à un déplacement à Montpellier. Aaron Leya Iseka s’était trompé de lieu de rendez-vous. Depuis le jeune attaquant de 20 ans s’est remis en question.

 

 

Prêté à Zulte-Waregem, qui affronte Nice ce jeudi, Iseka s’est relancé. Sérieux et appliqué il a déjà marqué 5 burts avec sa nouvelle équipe. Francky Dury, son nouvel entraineur, a fait le point sur l’évolution de l’attaquant belge pour l’Equipe.

 

Aaron n’était pas encore prêt pour un club comme l’OM – Dury

 

«Aaron n’était pas encore prêt pour un club comme l’OM, tout simplement. Je comprends ce que Garcia a fait avec lui. Ce n’est pas acceptable pour l’OM, on ne peut pas se permettre ce genre d’erreur là-bas. Mais aujourd’hui, c’est un gamin sérieux, qui travaille beaucoup avant l’entraînement. Chez nous, il n’est jamais arrivé en retard. Et après l’entraînement, on lui donne du travail spécifique et il le fait avec beaucoup de motivation…  Aaron n’est pas en avance, mais il n’est pas en retard non plus. Il a juste perdu un peu de temps car il n’a pas toujours pris le job de footballeur au sérieux. Aujourd’hui, il a compris qu’il doit beaucoup travailler et marquer à chaque entraînement. C’est ce qu’il fait. S’il continue comme ça, il réussira.»
Francky Dury – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0