Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

EDF : Mbappé quitte l’entrainement suite à choc avec Adil Rami…

Par
Adil Rami - France

 

 
La fougue et l’engagement total d’Adil Rami ont visiblement eu raison du jeune attaquant de l’Équipe de France et du PSG Kylian Mbappé. Ce dernier a en effet du quitter prématurément l’entraînement ce mardi après-midi après un choc au niveau de la cheville avec le défenseur central de l’OM.

 

 

Selon les informations de RMC Sport, le parisien est resté deux minutes au sol en se tordant de douleur au niveau du pied gauche avant de se relever. Ne pouvant poursuivre après ce contact rugueux, Mbappé a quitté le terrain d’entrainement en jetant son chasuble au sol pour rentrer directement au vestiaire. A quatre jours du premier match de la Coupe du monde face à l’Australie, Didier Deschamps a ensuite demandé à ses joueurs de se calmer dans les duels. Adil Rami en est-il vraiment capable ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online