PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

EdF : Thauvin va devoir se battre pour participer à la Coupe du Monde

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin - France

 

 

En tribune, sur le banc et peu sur le terrain. Florian Thauvin est bien dans le groupe France, mais reste pour l’instant un élément mineur de la sélection de Didier Deschamps. Malgré de belles prestations avec l’OM, il est même le joueur français le plus décisif en 2017, ce dernier doit faire face à une rude concurrence.

 

 

Malgré la blessure d’Ousmane Dembélé, Florian Thauvin a encore du beau monde devant lui. A commencer par Killian Mbappé, nouvelle starlette du football français et du PSG, mais aussi Kingsley Coman, titulaire avec le grand Bayern. Alors, l’ailier olympien va-t-il avoir sa chance lors des matches amicaux face au Pays de Galles et à l’Allemagne ? Didier Deschamps a expliqué en conférence de presse qu’il ne pouvait pas donner le même temps de jeu à tout le monde, FloTov devra être bon quand il sera sur la pelouse…

 

 

Thauvin fait partie des 24, il est avec nous – Deschamps

 

 

« La concurrence est là. Je n’ai que 11 joueurs qui peuvent débuter. Il fait partie des 24, il est avec nous, il fait tout pour revenir et rester par rapport à l’objectif Coupe du monde. Je fais des choix mais je ne peux pas donner à tous en même temps, c’est impossible. »
Didier Deschamps

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0