OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Edouard Cissé : « Le championnat est mort, c’est créer des débats ou il n’y en a pas… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Live 28/05/2020
Live 28/05/2020
Cissé Mourad Jean Charles

L’ancien joueur de l’OM, Edouard Cissé était invité sur Débat Foot Marseille ce jeudi. Il est revenu sur la décision du gouvernement et de la Ligue d’arrêter le championnat.

 

 

Ce jeudi, Football Club de Marseille a reçu Edouard Cissé dans Débat Foot Marseille. L’ancien milieu de terrain de l’OM s’est exprimé sur l’arrêt du championnat à cause de la crise sanitaire que traverse le monde.

En ALLEMAGNE Il y a des incohérences – Cissé

« Je pense qu’il faut respecter l’avis des joueurs.Tu veux reprendre quoi là? Le championnat est mort. C’est créer des débats là où il n’y en a pas. A partir du moment où Le Graët, la Ligue, le gouvernement disent que le championnat ne va pas reprendre, je peux légitimement comprendre que ça ne sert à rien que le footballeur reprenne. En Allemagne, il y a des contacts sur le terrain mais sur le banc, ils sont à un mètre de distance avec un masque. Il y a des incohérences. A l’étranger, les joueurs font leur possible, le max. Mais c’est difficile de commenter. La France a décidé d’arrêter, les joueurs s’y plient et c’est normal. En Allemagne, en Angleterre, est-ce que les joueurs sont contents? Je ne crois pas »
Edouard Cissé – Source : DFM 

A lire aussi : Vente OM : « Si tu ne mets pas des gens compétents… »