Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Emmanuel Petit pense que ce joueur de l’OM va vraiment surprendre s’il continue comme ça…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien international français Emmanuel Petit a évoqué la dernière prestation du jeune attaquant de l’OM Nemanja Radonjic face à Amiens. Il pense que ce dernier peut  surprendre s’il continue sur cette voie.

 

 

Dans l’émission l’After Foot, l’ancien monégasque Emmanuel Petit a donné son sentiment sur Nemanja Radonjic qui enchaine les performances médiocres, voir catastrophiques avec l’OM depuis son arrivée il y a plus d’un an. L’ancien international français lui descelle pourtant des qualités, et pense qu’il peut surprendre…

 

Avant RADONJIC n’osait pas !

 

A lire aussi : OM : Mercato, Effectif, arbitrage Payet… Autopsie d’un gros Gâchis sur les 4 derniers matchs

 

 

 

« C’est vrai qu’il n’est pas bon depuis son arrivée. Ses prestations sont insipides. Je ne sais pas ce qu’il veut faire avec le ballon quand il l’a. Je ne comprends pas la relation qu’il a avec ses coéquipiers sur le terrain. J’ai l’impression qu’il est tout seul, dans son monde, isolé, et qu’il n’y à rien qui se passe. En revanche,  ce que j’ai vu sur le dernier match, même si comme d’habitude beaucoup de choses ne m’ont pas plus, j’ai trouvé qu’il y avait une fraicheur, une tonicité sur les premiers appuis, une volonté de provoquer d’aller chercher le duel en un contre un à chaque fois qu’il avait le ballon. Avant il n’osait pas. J’ai vu cette fraicheur cette envie que je voyais pas avant chez lui. S’il continue sur ce chemin là, je pense qu’il va vous surprendre.  » Emmanuel Petit – Source : RMC Sport