PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Encore un blessé en équipe de France pour l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil Rami (Icon Sport)

Adil Rami pourrait s’être blessé avec l’équipe de France…

 


 

Le défenseur central international de l’Olympique de Marseille a été ménagé hier lors de l’entraînement de l’équipe de France en raison d’une petite douleur au mollet selon L’Equipe. Alors qu’il revenait (enfin) un peu en forme, on ne peut qu’espérer qu’il s’agisse là d’une alerte bénigne. Après Florian Thauvin lors du dernier rassemblement, une nouvelle blessure d’un cadre marseillais avec les Bleus serait pour le moins malvenue…

 

Double facture de la Coupe du Monde pour Rami ?

 

Adil Rami est le seul joueur de champ français à ne pas avoir disputé la moindre minute de jeu cet été en Russie. Champion du Monde à part entière grâce à son importance morale dans le groupe, l’ex-sévillan semble avoir du mal à se remettre de son sacre mondial. Alors qu’il avait decidé de prendre sa retraite internationale après la compétition, Didier Deschamps a souhaité le rappeler. Une belle preuve de confiance que… commence à payer son club !

 

Non seulement, Rami joue peu avec les Bleus mais il semble dissipé avec l’OM. Il serait peut-être temps d’arrêter les frais… Espérons qu’il revienne apte à la compétition dans son club !  Rudi Garcia n’a pas fini de nous dire qu’il continue de payer la facture de la Russie et il est difficile de lui donner tort !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola