PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Enflammade autour de Radonjic, les stats folles de l’OM contre Brest et la peur autour de Lihadji… Les 3 infos OM de ce samedi 30 novembre

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

« Radonjic Ballon D’or ! » : le cri du cœur des supporters marseillais en folie !

Retrouvez l’habituelle Fan Cam de Football Club de Marseille après la victoire de l’OM face à Brest. Les supporters étaient fous de Nemanja Radonjic hier soir mais cette fois-ci… pour de bonnes raisons ! 

 


 

 Les stats folles de l’OM contre Brest

 

Le scénario du match aurait pu être cruel pour les hommes de Villas-Boas qui ont vu les visiteurs égaliser dans les cinq dernières minutes (88′) mais heureusement ce diable de Radonjic est sorti de sa boîte et a mis tout le monde d’accord. Pourtant, ce coup de stress est assez incompréhensible, statistiquement parlant.

 

En effet, comme l’a révélé Opta, l’OM a tiré hier fois 34 fois au but. Un record depuis 2013 en Ligue 1 !

 


 

 

Des Expected goals de malade !

 

Autre statistique, un peu plus obscur pour les non-initiés : les Expected Goals. Pour rappel, il s’agit du nombre de but qu’aurait pu inscrire une équipe en se basant sur la qualité de ses occasions. Selon le site UnderStat.com, l’OM aurait dû inscrire 4,53 buts ! Un chiffre assez énorme dans ce domaine !

 

 

Bref, l’impression de spectacle total est bien confirmée !


Lihadji sur le départ ? 

 

Selon L’Équipe, l’entourage de Lihadji envisagerait désormais un futur loin de Marseille. Les discussions avec l’OM n’avanceraient pas et les conseillers du joueur penseraient « clairement » à un départ en fin de saison après qu’il ait atteint ses dix-huit ans. Détail important: une fois atteint la majorité, une commission pourra alors être légalement demandé par ses représentants. Pas avant.

 

 

Le quotidien du sport préfère tout de même rappeler que le minot voulait lui, à la base, s’engager avec son club formateur. Ces informations semblent en tout cas donner une toute autre résonance à la dernière déclaration de Villas-Boas sur ce dossier…

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0