PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Les sous-entendus de Genesio (Lyon) sur la pression de l’OM concernant l’arbitrage !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

 

L’OM était lésé en termes de pénalty, une situation que ne connaissait pas Lyon. Jacques Henry Eyraud n’a pas hésité à interpellé Jean Michel Aulas sur Twitter à ce sujet. Rudi Garcia n’a pas hésité à se plaindre de décisions défavorables. Depuis l’OM a obtenu 3 penaltys, Lyon en a concédé plusieurs. Rapport de cause à effet ?

 

Aucun doute en tout cas pour le coach de l’OL, Bruno Genesio. Il l’a affirmé en conférence de presse ce mardi avant le match de Montpellier-Lyon en 8e de finale de la Coupe de France.

 

Une très bonne campagne de presse qui a été faite par nos concurrents directs (Genesio)

 

 

« Je pense qu’il y a une très bonne campagne de presse qui a été faite par nos concurrents directs. On a concédé six penalties sur nos huit derniers matchs. Je ne parle même pas de celui à Bordeaux, qui était gaguesque. Mais celui de Monaco… si on siffle ce genre de faute, à chaque match on finira à 7-7 ou 6-5. Je ne veux pas critiquer l’arbitrage car c’est très difficile. Mais à un moment donné, il faut se poser les bonnes questions… » Bruno Genesio – RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0