OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Europe : Une pépite de l’OM dans le onze type des français du week-end…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

L’Olympique de Marseille a enfin enchaîné deux victoires de suite en championnat depuis novembre. Un des titulaires marseillais se retrouve dans le onze-type des français du week-end…

 

 

L’OM s’est imposé 2-1 à Dijon vendredi soir lors du match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Une petite victoire et un jeu toujours stéréotypé. Pour autant, il y a des satisfactions… En effet, les performances de Boubacar Kamara dans l’axe de la défense sont plus que satisfaisantes. Malgré son jeune âge (19 ans), il est le patron de cette défense trop souvent prise à défaut. Les marseillais ont déjà encaissé 34 buts depuis le début de saison (1,4 but encaissé/match).

 

Kamara dans le onze-type des français du Week-end

 

Suite à son niveau de jeu encourageant, Boubacar Kamara figure dans le onze-type des meilleurs joueurs français du week-end selon le journal L’Équipe. Le minot formé à l’OM a en effet réalisé un match taille patron. Le quotidien sportif écrit notamment qu’il a été « le meilleur et de loin. Il a assuré derrière en bouchant souvent les trous en première période. Le plus jeune mais le plus mature défensivement ». L’Équipe lui a attribué la note de 7, synonyme de « bon match » selon leur barême.. A noter que Kamara a également été aligné dans le onze type de la 24e journée de Ligue 1…