PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un ex-arbitre explique comment Aulas leur met la pression

Publié le - Mis à jour le
Tony CHAPRON - 11.08.2012 - PSG / Lorient

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Tony Chapron évoque les méthodes du président de Lyon Jean Michel Aulas concernant l’arbitrage. 

 

 

L’ancien arbitre de Ligue 1, Tony Chapron a accordé une interview au journal l’Equipe. Au cours de cet entretien, il évoque notamment le président du club lyonnais, JMA. Il explique ainsi comment ce dernier pourrait avoir une certaine influence auprès des jeunes arbitres notamment.

 

« Quand un jeune arbitre débarque à Lyon, il est forcément impressionné PAR AULAS.  » 

A lire aussi : Même de Chine, le président de Lyon en met une couche sur l’OM

 

« Il est l’un des plus grands dirigeants du football français. Il a suffisamment d’expérience, d’intelligence et de malice pour jouer avec son image. Quand un jeune arbitre débarque à Lyon, il est forcément impressionné. Quand Jean-Michel Aulas leur fait une remarque qui peut paraître anodine, ils savent que ça ne vient pas de n’importe où. Quand il parle, la caisse de résonance n’est pas la même que quand c’est le président de Dijon. Quand vous oubliez de siffler un penalty pour Lyon et que Jean-Michel Aulas le dit, toute la France va le savoir. Pour Dijon, c’est au mieux toute la Bourgogne.» Tony Chapron – Source :  L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola