PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un ex de l’OM pointe du doigt les centreurs marseillais

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Konstantinos Mitroglou et Valère Germain (à un degrés moindre) ont été montré du doigt après la piètre performance offensive des olympiens contre Valenciennes dimanche dernier.

 

Pourtant, l’ancien olympien, Jean-Christophe Marquet préfère s’attarder sur les joueurs chargés de délivrer les centres pour expliquer cette production médiocre.

 

 

« C’était soit trop haut, soit trop court… »

 

 

« Le centre est un geste important qui peut devenir une passe décisive et qui met toutes les défenses en difficulté. C’est un atout supplémentaire pour une équipe d’avoir des joueurs de couloir qui peuvent centrer. Et c’est un plus pour les attaquants. On le voit dans les autres championnats européens, où les grandes équipes savent s’en servir. Dimanche, les attaquants de l’OM n’ont pas eu la balle, c’était soit trop haut, soit trop court. Et quand tu vois certains centres, ça fait peur… Je comprends leur difficulté pour marquer. »
Jean-Christophe Marquet – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0