Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM: Adil Rami admet que sa carrière à pris un tournant depuis son départ de Marseille…

Par Publié le - Mis à jour le
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille

Ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Adil Rami a signé un contrat avec l’ESTAC, promu en Ligue 1 ! Il s’est exprimé sur sa condition physique et sa carrière depuis son départ de l’OM… 

 

 

Après des expérience en Turquie, Russie et au Portugal, Adil Rami fait son retour en France à Troyes qui vient de remonter en Ligue 1 ! Le champion en titre de Ligue 2 a recruté le défenseur central passé par l‘Olympique de Marseille afin qu’il apporte son expérience dans un vestiaire qui en a peu.

Pas sûr d’avoir du temps de jeu donné par Laurent Battles (coach de Troyes), il admet que sa carrière tourne au vinaigre depuis son départ du club olympien :

 

 

Mon arrivée a été compliqué à gérer– Rami

 

« Mon arrivée a été compliquée à gérer pour le coach parce qu’il ne savait pas où j’en étais physiquement. Sincèrement, je ne sais pas trop ce que je dois penser de sa volonté me concernant. Il a déjà un bon groupe. Quand le club m’a recruté, je n’ai pas eu la garantie du coach d’avoir du temps de jeu. On a beaucoup de respect l’un pour l’autre. Je me mets à sa place, quand on regarde ma carrière depuis la fin de mon aventure à Marseille, c’est logique d’avoir des doutes. e défi me plaît. C’est à moi de lui montrer au quotidien qui je suis et comment je suis. Je pense qu’une fois qu’il m’aura compris, il va réussir à m’utiliser à bon escient. Je sais personnellement que je peux beaucoup apporter à cette équipe de Troyes. » Adil Rami – Source: Ligue 1 (06/10/21)

Je compte bien m’épanouir et mettre les points sur les i — Rami

 

« Je suis très honoré et très fier de porter ce maillot. Je sais ce que les gens pensent, ce qu’ils se demandent. En France, on met des personnes dans des cases alors que moi, je suis un anti-case. Je sais faire rire, être un bon consultant, mais je sais aussi travailler et être focus sur le foot. Je compte bien m’épanouir et mettre les points sur les i. C’est-à-dire ? Mettre les choses au clair, montrer que je suis un footballeur et un battant. On me voit souvent à travers mes sourires et mes blagues, mais je suis aussi un grand bosseur. Revanche, c’est un grand mot. J’ai eu une histoire avec une personne, on ne va pas la refaire et mélanger foot et OM. J’ai surtout envie que mes enfants me voient jouer en France, de leur montrer leur papa footballeur. » Il assure enfin qu’il n’est pas fini. » Comme je l’ai dit, avant de venir ici, je m’entraînais tous les jours, parce que j’aime le goût de l’effort, me faire mal. Physiquement, j’ai de bonnes bases, je ne pense pas être très loin de mon meilleur niveau. » Adil Rami – Source : Conférence de presse (25/08/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0