OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Alain Perrin évoque « l’instabilité marseillaise » face à la « stabilité lyonnaise »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Invité du DFM de la semaine passé, Alain Perrin a répondu aux questions de Mourad Aerts et il a notamment comparé les deux Olympiques. Selon lui, l’Olympique Lyonnais connait une stabilité certaine tandis que l’Olympique de Marseille est en pleine tourmente…

 

 

Ancien entraineur des deux clubs, Alain Perrin a comparé la gestion de l’Olympique Lyonnais et de celle de l’Olympique de Marseille…

 

« Un point essentiel, c’est la stabilité » — perrin

 

« Un point essentiel, c’est la stabilité. Si je dis ce mot là oui, l’instabilité marseillaise par rapport à la stabilité de l’OL qui est caractérisée par la permanence du dirigeant, Jean Michel Aulas. Il a construit ce club, Bernard Lacombe, le staff technique qui est resté stable, quand je suis arrivé il y a un staff technique qui est venu. L’environnement, la structure du club qui était vraiment stable et qui permettait d’avoir un travail régulier, sans accoup. Et même si les supporters lyonnais sont très proche de l’équipe et qu’ils savent mettre la pression lorsqu’il y’a des derbys avec Saint-Etienne ou autre. La passion n’est pas la même autour du club mais la stabilité, la structure, l’institution du club fait que ça donne une solidité. Chacun est à sa place » Alain Perrin – Source : FCM