PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Après Ménès, Deschamps allume Riolo : « Mais quel menteur ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le dernier entraîneur champion de France avec l’Olympique de Marseille (et accessoirement depuis devenu sélectionneur des champions du monde) est au centre d’un documentaire appelé Didier face à Deschamps…

 

Dans ce long documentaire dédié à Didier Deschamps, les équipes de Nagui reviennent sur l’ensemble de la carrière du plus beau palmarès du football français. Ses deux périodes marseillaises (89/94 en tant que joueur et 2009/2012 en tant qu’entraîneur) sont bien sûr abordées sans oublier les moments plus polémiques comme sa mise en cause dans les affaires de dopage à la Juventus à la fin des années 90. 

 

À cette occasion, Daniel Riolo rappelle un accrochage qu’il a pu avoir avec Deschamps. Après avoir affirmé à la radio que Deschamps n’était jamais très loin des affaires du football français, le journaliste aurait reçu le lendemain un coup de téléphone du sélectionneur avec « insultes » et « à la limite des menaces. » 

 

Une version que renie complètement DD…

 

 

il faut être mytho au bout d’un moment – Deschamps

 

 

« Mais quel menteur ! Il a pensé ça parce que à un moment je lui ai demandé : « dis-moi, tu as une femme et des enfants ? » Et là, il me répond « Pourquoi ? Tu me menaces ? » Je lui ai dit : « Mais ça va pas ? J’espère que ça ne t’arrivera pas un jour ! Parce que quand tu parles comme ça en mal, les gens autour de toi, ils prennent ça avec beaucoup de violence. » Mais là, c’est pareil, il faut être mytho au bout d’un moment ! »
Didier Deschamps – Source : TF1 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0