Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex-OM : Même avec Rudi Garcia, Aulas regrette toujours Genesio…

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - Lyon

Dans un entretien accordé à Eurosport, le président de Lyon a avoué qu’il se mord les doigts de ne pas avoir gardé Bruno Genesio…

 

 

Après une saison compliquée avec les supporters, Jean-Michel Aulas a décidé de faire le ménage dans le club. Avec l’arrivée de Juninho et Sylvinho, il pensait regagner l’estime des suiveurs du club. Cependant, l’aventure avec le coach brésilien s’est vite arrêtée.

 

je m’en mords les doigts de ne pas avoir gardé GENESIO — AULAS

 

Dans l’obligation de prendre un nouvel entraîneur très rapidement, c’est Rudi Garcia qui a été élu… Un choix qui paraît étrange vu qu’il était à l’Olympique de Marseille quelques mois auparavant. Dans un entretien accordé à Eurosport, Jean-Michel Aulas est revenu sur ce choix et plus particulièrement sur le fait d’avoir laissé filer Bruno Genesio. 

A LIRE AUSSI : Mercato : Quand Aulas essayait de discrètement piquer Taiwo à l’OM…

« C’est vrai, il y avait un risque de prendre Rudi Garcia. Mais ne courrait-on pas un risque de se retrouver 15e après avoir écouté les supporters ? On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité »
Jean-Michel Aulas – Source : Eurosport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0