PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM – Bamogo se vante d’avoir « massacré » un supporter marseillais

Mis à jour le - Publié le
Habib BAMOGO / Marseille @Icon Sport

Invité dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Habib Bamogo est revenu sur l’altercation qu’il a eu avec un supporter lors de son passage à l’OM. 

 

 

 

 

 
Habib Bamogo a évolué sous les couleurs du clubs marseillais entre 2004 et 2007. S’il a été prêté à Nantes et au Cela Vigo pendant cette période là, il aura quand même disputé 54 matchs sous le maillot olympien. Avec un total de seulement 11 buts, ce dernier n’aura pas forcément laissé un grand souvenir aux supporters de l’OM. D’autant qu’il s’était battu un jour avec l’un d’entre eux. Dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport l’ex niçois a ainsi raconté cette anecdote : 

 

« Je sors de la voiture et je le massacre » — Bamogo

 

« Un jour, je descends, il y avait un Gremlin, je ne peux les appeler supporters ceux qui viennent demander des maillots, tout ça… Il me demande mon maillot, me dit ‘tu me l’as promis’. Je ne le connais même pas et il m’insulte. Il dit l’insulte qu’il ne faut jamais dire à un homme. Il y avait beaucoup d’enfants, j’ai laissé, je n’ai pas réussi. Un mois plus tard, on avait rendez-vous au Vélodrome pour l’entraînement d’avant-match. Je le croise, je ne m’arrête pas. Il frappe le rétroviseur de ma voiture. Je crois que j’étais avec Abdoulaye Meïté et Bruno Cheyrou. Je sors de la voiture et je le massacre », Habib Bamogo – Source RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0