OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex – OM : Barton contredit Guardiola et tacle la L1 horrible à regarder !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joey Barton -10.05.2015 - Manchester City / Queens Park Rangers - 36eme journee de Premier League Photo : Bpi / Icon Sport

 

 

 

Pep Guardiola s’est plaint de l’arbitrage trop laxiste en Premier League suite à la blessure de Leroy Sané. L’attaquant allemand s’est fait découper par Joe Bennett, qui n’a reçu qu’un carton jaune sur l’action : « J’ai déjà dit et répété à plusieurs reprises que la seule mission des arbitres est de protéger les joueurs. Je peux accepter qu’on nous refuse un but, je ne comprends pas pourquoi, mais je l’accepte. Mais, de grâce, protégez les joueurs, pas seulement ceux de Manchester City, mais tous les joueurs… »

 

 

Un avis que ne partage pas Joey Barton. L’ancien marseillais l’a expliqué sur TalkSports, la Ligue Anglaise est spectaculaire car il est fluide et non pas haché comme en France…

 

 

 

La L1 c’est stop, stop, coup franc, coup franc, faute (Barton)

 

 

Barton a déclaré: « Que veut-il, un sport sans contact comme en Espagne ou en Italie où le jeu est interrompu ? Nous devons laisser le jeu circuler, au rythme où il se déplace… Pep doit comprendre que c’est la nature du football anglais. (…) Si vous regardez la Serie A et la Ligue 1, ce sont des ligues horribles à regarder, c’est stop, stop, coup franc, coup franc, faute, c’est pourquoi notre ligue est la meilleure, le jeu est plus fluide ! »
Joey Barton – TalkSports