OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Batshuayi pisté en Serie A?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

Evoqué à l’Olympique de Marseille et à l’AS Monaco, Michy Batshuayi pourrait finalement rejoindre la Serie A…

 

 

L’Olympique de Marseille a enfin finalisé l’arrivée d’un numéro 9. Mario Balotelli est officiellement un nouveau joueur de l’OM. De quoi faire calmer les rumeurs évoquant d’autres attaquants à Marseille. 

 

L’un d’entre eux, Michy Batshuayi semblait se diriger vers un autre club de Ligue 1 : l’AS Monaco. L’équipe coachée par Thierry Henry aurait grandement besoin de renfort puisqu’elle est relégable, pour l’instant. Certainement auteur du meilleur mercato hivernal pour le moment, le club monégasque ne devrait pas finaliser l’arrivée de l’attaquant belge écarté par Valence. 

 

Batshuayi pour remplacer Piatek au Genoa?

 

En effet, selon les informations de Marca, l’ancien buteur de l’OM intéresse le Genoa, club de Serie A. Après les rumeurs évoquant le  départ de Krzysztof Piątek  à l’AC Milan, les dirigeants génois espèrent recruter Batshuayi. Un coup dur pour la direction monégasque qui pensait pouvoir s’attacher les services du Belge. Le média espagnol affirme également qu’Everton étudie aussi le dossier… La direction monégasque ferait mieux de s’informer sur un autre buteur.