Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Batshuayi vers la Turquie ?

Par Publié le - Mis à jour le
Belgium - Michy Batshuayi

Alors qu’il n’a jamais réellement réussi à s’imposer sous les couleurs de Chelsea, Michy Batshuayi pourrait rebondir du côté de la Turquie la saison prochaine. Besiktas semble très intéressé par le profil de l’attaquant belge.

 

 

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2014 et 2016, Michy Batshuayi a inscrit 33 buts en 76 apparitions sous la tunique olympienne. Transféré à Chelsea pour un montant de 40 millions d’euros, l’attaquant belge n’a jamais réellement eu sa chance du côté des Blues. Depuis son arrivée, il a enchaîné les prêts fructueux du côté du Borussia Dortmund, de Valence et à deux reprises à Crystal Palace.

Barré par une rude concurrence avec Timo Werner, Tammy Abraham ainsi qu’Olivier Giroud avant son départ à l’AC Milan, la tâche semble se compliquer un peu plus pour Michy Batshuayi la saison prochaine. Même si Tammy Abraham serait lui aussi sur le départ pour prendre la direction de la Roma, une nouvelle recrue semble briser tout espoir de jouer la saison prochaine pour le Belge. En effet, Chelsea serait sur le point d’enregistrer l’arrivée de Romelu Lukaku, son coéquipier en sélection, dans son effectif.

 

Michy Batshuayi direction Besiktas

 

À en croire les informations révélées par TRT Spor, Michy Batshuayi devrait donc quitter Chelsea avant la fermeture du mercato estival. L’attaquant belge pourrait rallier la Turquie où Besiktas semble très intéressé par son profil. Toujours selon le média, des discussions seraient déjà en cours entre les deux clubs. Le champion en titre turc pourrait même formuler une première offre dans les prochains jours pour s’attacher les services de Michy Batshuayi.

À un an de la fin de son contrat, Chelsea devrait accepter l’offre à venir de Besiktas. Même si aucun montant de l’offre n’a encore filtré, l’intérêt des deux clubs est de trouver un accord pour son transfert. Après avoir laissé un bon souvenir dans les mémoires des supporters olympiens, Michy Batshuayi aurait à coeur de se relancer avec un transfert à Besiktas, qui disputera la prochaine édition de la Ligue des champions. Affaire à suivre dans les prochains jours.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online