Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Benatia explique pourquoi il n’a toujours pas digéré une décision de José Anigo

Par Mis à jour le - Publié le

Dans l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sport, l’ancien défenseur de la Juventus et du Bayern, Medhi Benatia est revenu sur un épisode douloureux qu’il vécu à l’OM, lorsqu’il était au centre de formation et qu’il n’a toujours pas digéré :

 

 

Invité dans l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sport, l’international marocain Medhi Benatia a confié qu’il en voulait toujours à l’ancien directeur sportif de l’OM José Anigo de l’avoir exclu du groupe de minots qui avait fait le déplacement à Paris pour affronter le PSG à la place de l’équipe professionnelle en 2006 : 

 

 C’est pour cela que je lui en veux encore — Medhi Benatia

 

A lire aussi : Mercato : L’OM piste (toujours) un jeune défenseur central anglais?

« A l’époque, j’étais surclassé dans toutes les catégories de jeunes, j’étais capitaine, je m’entraînais avec le groupe pro. Et il (Anigo) me renvoie avec la réserve pour une histoire tordue. Ensuite, il décide donc d’envoyer les jeunes au Parc. En toute modestie, s’il y en a un qui devait y aller, c’était moi le premier. Mais à l’arrivée, ils ont envoyé des mecs qui ne jouaient même pas en moins de 18 ans. Et moi, ils m’ont laissé sur le carreau, j’étais le seul à ne pas faire le voyage. A l’époque, j’étais jeune. Et je peux vous dire que c’est difficile pour un ‘enfant’ de vivre ce genre de choses, de voir tes potes à la télé alors que tu es le seul à ne pas partir. Tout ça pour une histoire d’agents… Ça, honnêtement, je n’oublierai jamais. C’est pour cela que je lui en veux encore. » Medhi Benatia  – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0