OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : C’est compliqué pour Luiz Gustavo à Fenerbahçe…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Luiz Gustavo @Icon Sport

Parti de l’OM lors du mercato estival, Luiz Gustavo serait en difficulté avec Fenerbahçe selon un journaliste turc. 

 

 

Cet été, Luiz Gustavo a décidé de quitter l’Olympique de Marseille. En manque de rythme depuis quelques tensions avec Rudi Garcia, le milieu de terrain brésilien avait choisi de rejoindre un autre club pour rebondir. 

il se comporte parfois de manière agressive — Ozdemir

 

Malheureusement, ça n’a pas l’air de se passer comme prévu. Actuellement à Fenerbahçe en Turquie, il n’est pas un titulaire indiscutable. Selon un journaliste turc interviewé par Foot Mercato, l’international brésilien doit encore progresser…

« Il n’a pas connu de problème durant sa période d’adaptation. Cependant, de mon point de vue comme celui de certains fans, Luiz Gustavo n’est pas spécialement bon sur la partie offensive de son poste de milieu de terrain. Il préfère les passes simples et basiques. Oui, son poste demande de la sécurité. Mais si Emre Belözoğlu n’est pas sur le terrain, Fenerbahçe a des difficultés à jouer et à se créer des occasions de but. D’autre part, il se comporte parfois de manière agressive et pas forcément professionnelle quand les arbitres ont le dos tourné. Pour le moment, il n’a pas été pénalisé. Mais cela pourrait poser de gros problèmes lors des matches à l’avenir. Gustavo est un bon joueur et il peut bien correspondre à ce qu’exige le championnat turc. Mais contre des adversaires plus relevés, il a toujours besoin d’un milieu box to box à ses côtés pour être bien. Donc son avenir à Fenerbahçe ne dépend pas que de lui »
Batuhan Ozdemir – Source : Foot Mercato