OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Cet ancien attaquant qui veut devenir entraîneur et vise l’Europe

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

 

Son but suite à un contrôle du dos qui permet à l’OM de jouer les quarts de finale de Ligue des Champions a marqué les supporters marseillais. Depuis Brandao a terminé sa carrière, ce dernier sait déjà ce qu’il veut faire, il veut entraîner.

 

L’ancien buteur a déjà passé le diplôme de la CBF afin de pouvoir entraîner les équipes de jeune, Brandão est retourné à Londrina et s’occupe des U19.

 

Essayer de m’inspirer le plus possible de Didier Deschamps

 

« J’ai appris au contact des entraîneurs avec lesquels j’ai joué, mais je pense que je vais essayer de m’inspirer le plus possible de Didier Deschamps, de Mircea Lucescu ou encore de Bernd Schuster qui a été mon entraîneur au Shakhtar Donetsk (en 2003/2004, ndlr). Ce sont de grands professionnels qui seront certainement des références pour ma carrière… Je rêve d’entraîner non seulement ici à Londrina, mais à l’étranger aussi. Je veux essayer de casser cette réputation disant que les entraîneurs brésiliens ne peuvent pas briller en Europe. Je suis encore en phase d’apprentissage, mais je pense être sur le bon chemin ». Brandao – site officiel de Londrina