PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Cet ancien minot décide de mettre un terme à sa carrière !

Publié le - Mis à jour le

Ayant évolué une seule fois sous le maillot de l’OM, l’attaquant Fabrice Apruzesse a déclaré à Actu Foot mettre un terme à sa carrière à 34 ans. Il explique les raisons de ce choix…

 

 

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Fabrice Apruzesse a annoncé mettre un terme à sa carrière dans les colonnes de Actu Foot. Il explique notamment qu’un récent accident en scooter l’a convaincu de prendre une telle décision. Il revient enfin sur son court passage à l’OM qui lui a fait plus de mal qu’autre chose…

 

« Mon départ de l’OM ? Je ne m’en suis jamais remis » — Apruzesse

 
A lire aussi : OM – Formation : Eyraud a une idée précise pour lutter contre le Top 10 européen…

 

« La semaine dernière, j’ai eu un accident de Tmax et maintenant j’ai un problème au genou. A 34 ans, je n’ai plus trop la motivation. Toutes les belles choses ont une fin et je pense que c’est le bon moment pour arrêter.[…] Mon aventure à l’Euga Ardziv ? Ca a été compliqué pour moi. Je n’ai pas réussi à faire ce que je faisais avant, c’est-à-dire marquer des buts, développer un physique. Depuis que j’ai quitté l’OM, c’est difficile pour moi. J’étais habitué à évoluer avec le groupe pro (4 ans) et je n’ai pas réussi à m’acclimater au foot amateur. On était chouchouté là-bas… Mon départ de l’OM ? Je ne m’en suis jamais remis. Je n’ai pas réussi à tourner la page. C’est psychologiquement que c’était difficile et ça a joué sur les blessures et sur le reste. Après ce dernier accident, j’ai pris la décision d’arrêter afin de profiter de ma famille et mes enfants. » Fabrice Apruzesse – Source : Actu Foot 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola