PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : David Friio doit trancher

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Rennes, OGC Nice, Lyon, Lens…). Lyon doit trancher pour l’avenir de Pierre Sage en fin de saison et songe bien à conserver l’entraîneur.

 

Placé au poste d’entraîneur pour remplacer Fabio Grosso, limogé, Pierre Sage remplit parfaitement son rôle depuis qu’il a été mis en place. Alors qu’il a déjà sauvé le club de la relégation, les Lyonnais se prennent même à rêver de places européennes. Forcément, la question de son avenir se pose et c’est l’ancien dirigeant de l’OM, devenu directeur sportif à Lyon, David Friio, qui devra trancher.

 

La décision sera prise cet été

 

« Une décision sera prise en fin de saison. Maintenant, Pierre est installé et il a totalement adopté son rôle d’entraîneur. Le club soutient totalement son initiative de passer le BEPF, c’est dans la logique des choses. Il est naturel pour nous de le soutenir dans sa formation. Pierre est quelqu’un de très posé, de réceptif et d’intelligent. Il progresse de jour en jour, c’est vraiment encourageant. », a expliqué David Friio dans un entretien accordé au média du club, OL Play.

 

Questionné à ce sujet, Thierry Henry a d’ailleurs salué la belle progression de Pierre Sage sur le banc de Lyon. « Il est bon,. Il y a eu du recrutement et des joueurs pour venir l’aider, mais il est bien, je trouve qu’on voit un autre Lyon. Il faut lui tirer un grand coup de chapeau, ce n’était pas facile d’arriver dans cette situation et il a remonté la pente, bravo à lui », félicite le sélectionneur des Français de moins de 23 ans dans des propos relayés par L’Equipe.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0