PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM: Di Meco « Commencer la saison prochaine en 2021… »

Publié le - Mis à jour le
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

La suite du championnat de France est compromise suite à l’épidémie du Coronavirus. Concernant la saison prochaine, Eric Di Meco valide une solution…

 

 

 

Le championnat de France est dans le flou avec l’épidémie du Coronavirus. L’ancien marseillais Eric Di Meco a proposé une solution afin de terminer la saison et de commencer la suivante.

Finir la saison en Automne– Di Meco

 

A LIRE AUSSI : OM : Rongier lance un nouveau défie… Amavi, Sanson et Lopez se moquent !

 

Il s’est exprimé au micro de RMC :

« Dans le milieu médical il n’arrive pas a se mettre d’accord alors dans le football c’est encore pire. Ce n’est que du football, mais c’est des entreprises qui génèrent beaucoup d’argent. Les droits TV sont énormes et les clubs viennent de prendre une carotte avec les diffuseurs qui ne payent pas. J’ai été virulent avec Aulas suite à sa déclaration, mais là il faudrait réfléchir sur la suite de la saison. Il faut continuer les championnats, les clubs perdront trop d’argent sinon. La question est de savoir quand, j’ai dû mal à voir des gens dans les stades au mois de Juillet. Il faudrait peut-être finir la saison en Automne et commencer la suivante en Hiver pour bien enclencher la Coupe du Monde au Qatar en 2022 »                                                                                                                                                       Eric Di Meco— Source: Team Duga RMC 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola