OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Di Meco prévient les Parisiens avant le choc face au Bayern Munich !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Ancienne légende de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco prévient les Parisiens des erreurs à ne pas commettre lors de la rencontre face au Bayern Munich. 

 

 

La PSG va affronter le Bayern Munich ce mardi soir pour le match retour des 1/4 de finale de Ligue des Champions. Vainqueurs sur le score de 3-2 à l’aller, les Parisiens recevront les Bavarois au Parc des Princes.

 

tu ne peux pas subir autant d’occasions sans le payer un jour — DI MECO

 

Pour réussir à l’emporter et se qualifier pour les demi-finales, Eric Di Meco, ancien joueur de l’OM, leur a livré quelques conseils. Selon lui, il ne faudra pas compter sur la chance cette fois-ci !

 

A LIRE AUSSI : Di Meco se marre : « le forfait de Lewandowski, une mauvaise nouvelle pour les Marseillais… »

 

« Le résultat du match aller est un gros avantage. Il faudra être solide pour Paris. Contre le Barça, ce n’était pas pareil. Paris est en difficulté quand il faut faire le jeu. Mais quand c’est l’inverse, ils peuvent faire mal. Contre le Barça, ils avaient le cul entre deux chaises. Mais là, l’écart n’est pas assez important. Ils ne sont pas forts dans la gestion, mais Paris aura les opportunités pour marquer. Mais tu ne peux pas subir autant d’occasions sans le payer un jour. Si tu joues sur ta chance, ça ne marche pas comme ça. » Eric Di Meco – Source : Top Of The Foot RMC (12/04/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard