Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Drogba a vraiment été impressionné par ce rappeur au match des Héros !

Par Publié le - Mis à jour le

En octobre dernier, l’Olympique de Marseille a organisé, en collaboration avec Didier Drogba, un match caritatif avec plusieurs invités dont des rappeurs de la ville. L’ancien attaquant s’est exprimé au micro de l’émission Pop Corn présentée par Pierre-Alexis ‘Domingo’ Bizot. 

 

 

Le match des Héros a eu lieu en octobre dernier et s’est déroulé au Stade Vélodrome devant des milliers de spectateurs. Anciens joueur, musiciens, comédiens… Il y avait du beau monde sur la pelouse et notamment l’un des organisateurs de ce match caritatif : Didier Drogba.

 

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille était invité dans l’émission Pop Corn sur la chaîne Twitch de Domingo. L’international ivoirien est même venu avec le Ballon D’Or !

 

En deux minutes de route, je pense que j’étais stone ! — Drogba

 

Durant cette émission, il a notamment évoqué son passage à Marseille, le fameux match contre Newcastle mais aussi le Match des Héros… L’ancienne légende Chelsea l’affirme, il a été impressionné par le rappeur JUL ! « Sa reprise de volée, le petit pont qu’il fait à Éric Abidal… Ce n’est pas mal du tout. Il y a de la qualité » 

 

A LIRE AUSSI : OM : Saliba veut se racheter face à Galatasaray peu importe si Diagne est là !

 

Cependant, ce n’est pas la seule chose qui l’a marqué lors de ce match avec ces rappeurs ! En effet, tous les joueurs du jour étaient dans le même car pour aller au Stade Vélodrome. Didier Drogba se rappelle bien de l’ambiance !

 

« Je suis obligé de le dire… Sur le chemin pour arriver au Vélodrome, je suis dans le car avec les artistes. En deux minutes de route, je pense que j’étais stone! Grosse ambiance! Je me suis dit que les gars vont jouer un match au Vélodrome et qu’ils se mettent bien! » Didier Drogba – Source : Pop Corn, chaîne Twitch de Domingo (23/11/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0