PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Dugarry pointe du doigt l’irrégularité et le comportement de Diarra !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

 

 

Lassana Diarra a bien du mal à rester en bons termes avec les clubs pour lesquels il joue. Son départ de l’OM n’a pas laissé une belle image du milieu de terrain aux supporters marseillais.

 

 

 

A lire: MERCATO EX-OM : DIARRA LIBRE CAR PLUS PAYÉ ?

 

 

Alors qu’il est annoncé au PSG, Christophe Dugarry s’étonne de ce choix, surtout si c’est un contrat de plus de 6 mois. Dans Team Duga sur RMC, le consultant pointe du doigt les défauts du joueur de 32 ans…

 

 

Au Real Madrid, ça s’est mal passé à la fin, à Makhachkala aussi, à Marseille aussi…

 

 

« Je me suis dit pourquoi pas si c’est pour quatre ou six mois. Mais pour un an et demi ou deux ans et demi… Non. Sincèrement, je ne comprends pas. Ce ne sont pas forcément les qualités du joueur qui sont remises en question. C’est le fait qu’il n’ait pas joué depuis bien longtemps, c’est le fait que depuis des années, il ait privilégié l’argent plutôt que le sportif… Dans quel état d’esprit va-t-il arriver? Au Real Madrid, ça s’est mal passé à la fin, à Makhachkala aussi, à Marseille aussi… »
Christophe Dugarry RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0