OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM: Dugarry se paye Rudi Garcia !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Après leur défaite 4-2 face au PSG, Lyon se retrouve à seize points de l’Olympique de Marseille. Christophe Dugarry est revenu sur les déclarations d’après match de Rudi Garcia fidèle à lui même en conférence de presse…

 

 

Lyon qui visait toujours la seconde place dixit son président Jean Michel Aulas, a perdu 4-2 à Paris et se retrouve à 16 points de l’OM. Le coach Lyonnais a vu du positif lors de cette « défaite encourageante », chose que l’ancien marseillais Christophe Dugarry n’a pas vu. Il s’est exprimé au micro de RMC dans Team Duga…

 

Garcia se ridiculice avec un discours d’après match bidon !– Dugarry

 

A LIRE AUSSI : OM : Habib Beye encense André Villas-Boas !

 

 » Les deux buts de Lyon sont très beaux en seconde mi-temps, ce qu’on avait pas vu en première mi-temps. La première mi-temps des lyonnais est catastrophique alors que tu joues un match important. Le soir même tu peux te retrouver à 16 points de l’Olympique de Marseille face à un PSG diminué. C’était catastrophique Lyon, il faut arrêter de sortir un quart d’heure de bon dans ce match pour les lyonnais, c’est juste que les parisiens étaient tranquilles dans un fauteuil. Ils doivent leur retour dans ce match à la faiblesse de Paris à ce moment-là, mais le reste c’est affligeant. Les deux latéraux lyonnais, ils sont horribles. Marcelo ne sait mettre que des coups, il est complètement dépassé. J’ai trouvé Aouar transparent, alors que c’est lui qui doit mettre le pied sur le ballon. Alors si Garcia veut se ridiculiser avec un discours d’après match bidon pas de problème ! Si Aulas veut aussi se ridiculiser en nous sortant le nombre de qualification européenne de Lyon, pas de problème ! Mais il faut arrêter de me prendre pour un jambon, le match de Lyon est pas bon et il n’y a rien de positif !  » Christophe Dugarry— Team Duga RMC