PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Ecarté du groupe, Rémy s’emporte

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Loic Remy during the Liga match between Las Palmas and Athletic Bilbao on 17th September 2017 Photo : Ojeda / Marca / Icon Sport

 

 

 

Il s’était montré décisif avec son nouveau club, Las Palmas. Loïc Rémy semblait à l’aise dans ce rôle de supersub. Pourtant, l’arrivée d’un nouveau coach a changé la donne. Paco Jémez a viré du groupe Oussama Tannane et Loic Rémy sans leur donner d’explication, pour un retard d’une minute à un dîner.

 

 

Alors que l’ancien attaquant de l’OM devrait quitter le club pour Levante, Las Palmas n’a pas voulu renforcer un concurrent direct. Rémy en veut beaucoup au nouveau coach et l’a confié au journal La Provincia.

 

 

L’entraîneur m’a traité comme si j’étais une merde (Rémy)

 

 

« Tu ne peux pas te séparer de deux joueurs lors de ton premier jour de ton travail, dans ta nouvelle équipe, parce qu’ils sont arrivés avec une minute de retard. (…) L’entraîneur ne m’a même pas parlé. J’ai parlé avec le président, qui est venu parler avec nous. Il n’a pas eu suffisamment de couilles pour se mettre devant moi et me dire « je ne te veux pas pour ça, ça et ça » et que ça se termine. Je ne suis pas un gars qui crée des problèmes, je ne me serais pas battu avec lui. L’entraîneur m’a traité comme si j’étais une merde. Parce que je me suis senti comme une merde quand c’est arrivé. »
Loïc Rémy – La Provincia

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0