PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Et maintenant Lihadji est décisif avec Lille !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Isaac LIHADJI of Lille during the French Ligue 1 soccer match between Stade Brest and Lille OSC at Stade Francis Le Ble on November 8, 2020 in Brest, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Isaac LIHADJI - Stade Francis-Le-Blé - Brest (France)

Le feuilleton Isaac Lihadji s’est traîné sur pratiquement l’ensemble de la saison dernière à l’Olympique de Marseille pour que finalement le jeune ailier signe à Lille. Il commence à avoir du temps de jeu…

//www.dailymotion.com/embed/video/x7x80ic?autoPlay=1[/dailymotion_embed

 

Et si à Brest, il avait été très remuant pendant 45 minutes mais sans se montrer décisif, il y est parvenu hier en dix minutes. Entré à la 80′, le Marseillais de naissance s’est signalé pour une passe décisive neuf minutes plus tard à destination de Jonathan David.

 

À noter également qu’il s’agit du premier but de l’attaquant canadien cette saison.

 

 

il ne faut pas avoir peur d’investir sur tes perles – de bono

 

« Il n’a pas voulu signer peut-être pour une question d’argent. Après à un moment donné il faut tenter aussi des coups. Quand tu sais que tu as un joueur qui est capable, qui a des qualités supérieures à d’autres minots du centre de formation, il faut aussi investir sur ces joueurs-là. Quand tu investis sur Luis Henrique par exemple, tu ne peux pas investir sur Lihadji ? S’il continue comme ça à Lille, dans un an, à la fin de la saison ça coûte 20 millions d’euros. Si l’OM avait mis ne serait-ce que 2 ou 3 millions sur lui, est-ce qu’on n’aurait pas été récompensé en fin de saison ? Il ne faut pas avoir peur d’investir sur tes perles du centre de formation? »
Jean-Charles de Bono – Source : DFM (16/11/2020)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0