Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex-OM : Garcia persiste « Ici, j’ai moins besoin de défendre l’institution » !

Par
Rudi Garcia & Jacques Henri Eyraud @Icon Sport

Rudi Garcia avait beaucoup taclé Lyon lorsqu’il était à la tête de l’Olympique de Marseille. Lorsqu’il est arrivé sur les bords du Rhône, l’ancien coach marseillais s’était justifié de ses attaques contre le club de JMA par le manque d’appui de sa direction précédente pour « défendre l’institution. » Il ne renie rien à ses propos…

 

Si en mai 2019 pour Garcia, Jacques-Henri Eyraud était « trop au-dessus de la mêlée pour être apprécié à sa juste valeur« , dès son arrivée à Lyon, il était déjà possible de trouver un point sur lequel le président marseillais était inférieur à son homologue rhodanien : la défense de l’institution. 

 

L’ex-coach de la Roma n’en démord pas et continue d’encenser son nouvel employeur…

 

Ici, j’ai moins besoin de le faire parce que le président est expert en la matière

 

 

« Je l’ai dit, je préfère être apprécié quand j’arrive quelque part. Mais qu’est-ce que je peux y faire ? Rien. Si la seule chose qui m’est reprochée, ça a été de défendre mes différents clubs, alors ce n’est pas si important que ça. Je le ferai parce que c’est important de défendre l’institution. Ici, j’ai moins besoin de le faire parce que le président est expert en la matière. Mais ce qui compte c’est d’avoir des résultats, et j’espère gagner des trophées parce qu’il n’y a que comme ça que l’on y arrivera »
Rudi Garcia – Source : Le Progrès

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0