PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Gignac, Michy, Gomis buteur… J.Ayew expulsé, les anciens buteurs olympiens en verve ce week-end !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, André-Pierre Gignac avait inauguré le très bon week-end des anciens buteurs marseillais avec ce missile incroyable propulsé dans les filets de Tijuana pour donner la victoire à ses Tigres. 

 

Ses successeurs à la pointe de l’attaque de l’OM l’ont imité le lendemain…

 

 

Batshuayi encore buteur ! 

 

Depuis son arrivée à Dortmund à la fin du mercato hivernal,  Michy Batshuayi cartonne ! L’ancien buteur belge de l’OM a encore inscrit un doublé dimanche avec notamment le but de la victoire dans les arrêts de jeu (3-2 face à Francfort). Avec 7 buts et 2 passes décisives en neuf matches, on peut clairement parler de recrutement gagnant pour le club allemand…

 

 

Gomis, encore buteur

 

Bafétimbi Gomis, lui, a encore marqué dans le championnat turc portant ainsi son total à 25 réalisations cette saison. C’était dimanche après-midi face à l’adversaire de l’OM en poules d’Europa League, Konyaspor (victoire 2-1 pour Galatasaray). La panthère a inscrit un but de la tête mais a aussi raté un penalty lors de ce match. 

 

 

Jordan Ayew… expulsé !

 

Enfin, Jordan Ayew s’est aussi illustré à sa manière… en recevant le carton rouge le plus rapide de la saison en Premier League. Pour un coup qui aurait pu faire très mal au genou de Jonathan Hogg, l’ancien marseillais a été expulsé dès la 11ème minute. 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0