Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM: La révélation de Carrasso sur Fabien Barthez

Par Publié le - Mis à jour le

Ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille, Cedric Carrasso est désormais à la retraite. Alors qu’il a quitté le club suite à l’émergence de Mandanda, il est revenu sur sa relation avec Fabien Barthez…

 

 

Le portier natif d’Avignon a joué 85 matchs sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Il a notamment connu Fabien Barthez, lorsque l’OM atteint la finale de Coupe UEFA face à Valence, défaite 3-0.

Dans un live twich de ASFoot, Cédric Carasso est revenu sur sa relation avec le champion du monde 98 :

 

Il m’a fait la misère– Carrasso

 

A lire : Mercato OM : Luan Peres, Guendouzi et Payet… « Cette équipe va être un feu d’artifice ! »

 

« Il a 36 balais, il veut faire la coupe du Monde à la fin de la saison. Moi, j’étais au taquet, je sentais que j’avais tout Marseille derrière moi, j’étais jeune, fringuant. Le gars, à l’entrainement, pas un mot. Le jour où il reprend, il me dit : « maintenant mon petit, tu vas aller t’asseoir sur le banc et tu vas regarder les grands ». Pendant un an, il m’a fait la misère. Gentil, respectueux, mais dans le boulot, il m’a fait la misère. Pendant 6 heures, il m’a expliqué pourquoi il était comme ça. C’était parce que j’étais un jeune à fort potentiel, que je le poussais. 6 heures à m’expliquer pourquoi j’allais avoir une grande carrière. Pour moi, ça restera inoubliable. » Cédric Carrasso— Source ASFoot (21/07/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard