PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : La terrible stat de Pape Gueye avec le FC Séville

Publié le - Mis à jour le
firo : 19.07.2020, Fussball, Testspiel, Saison 2020/2021, FC Pinzgau - Olympique Marseille, Pape Gueye, Olympique Marseille, Marseille, Olympique, OM, ganze Figur, Gestik, Jubel, $worldrights,Es gelten unsere AGB, einsehbar auf www.firosportphoto.de, copyright by firo sportphoto: Coesfelder Str. 207 D-48249 Dülmen www.firosportphoto.de mail@firosportphoto.de Kontoverbindung : (V o l k s b a n k B o c h u m - W i t t e n ) IBAN : DE68430601290341117100 BIC : GENODEM1BOC Tel:  +49-2594-9916004 Fax: +49-2594-9916005 Photo by Icon Sport

Prêté par l’Olympique de Marseille au FC Séville jusqu’à la fin de la saison, Pape Gueye a une terrible statistique à son compteur avec le club andalou. 

 

Ce mercredi soir, le FC Séville jouait une rencontre de Liga face à Elche. Le milieu sénégalais s’est illustré de manière négative. En effet, à la 18e minute, alors que son équipe menait 1-0 grâce à un but de Lamela, Pape Gueye a changé la physionomie du match avec un tacle assassin.

 

Le joueur qui appartient toujours à l’Olympique de Marseille a perdu son sang froid et a commis une énorme faute qui lui a tout de suite valu un carton rouge. Son 3e rouge depuis qu’il est prêté au FC Séville, le tout en 15 rencontres disputées. Une terrible statistique qui pourrait lui coûter sa place dans le club andalou !

 

Séville espère que l’aventure de Pape Gueye ne reste pas qu’un Erasmus temporaire

 

Pour autant, le média espagnol El Otro Balon s’est exprimé sur l’avenir de Pape Gueye au FC Séville. Ils espèrent que le milieu de terrain va enchaîner dans leurs rangs puisqu’il est devenu l’un des éléments essentiels pour la suite du projet du club.

 

« Pour le moment, l’accord indique un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais à ce jour, il semble que Marseille ne manque pas de Gueye et l’OM ne semble pas non plus manquer au milieu de terrain. Depuis ses débuts contre le FC Barcelone cinq jours après son arrivée dans la capitale andalouse, le joueur de 24 ans s’est parfaitement adapté, confie le média spécialisé. Son incorporation a été fondamentale, car elle a permis à Fernando de bénéficier de repos nécessaire. Séville devrait essayer de négocier car ils ont peut-être trouvé le bon recrutement dans un projet qui doit être rajeuni. Pape Gueye a une foulée atypique. Comme le disait Sampaoli, un mélange de bravoure et d’agressivité qui le fait parfois aller un peu vite dans l’accélération. Mais la plupart du temps, il atteint le but recherché : le ballon. Curieusement, c’est un milieu de terrain défensif qui, dans certaines sections du jeu, semble s’ennuyer dans sa zone, ce qui l’amène à sortir pour se pencher sur les côtés ou à monter avec le ballon. Oui, il se démarque par son physique, mais attention à sa vision de jeu. Il est toujours d’avoir toujours ce type de footballeur. Séville espère que l’aventure de Pape Gueye ne reste pas qu’un Erasmus temporaire qui laisse dans la tête des fans un ‘Que serait-il arrivé ?’ Pendant que le résultat est décidé, ils continueront à profiter de « la bête africaine ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0