OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : « L’anecdote incroyable sur la méthode Bielsa »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Au cours d’un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche soir, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Benjamin Mendy a livré une anecdote assez incroyable sur les méthodes de travail de Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa a laissé un souvenir indélébile à Marseille. Le coach argentin aura fait vivre une saison riche en émotions aux supporters olympiens, mais aussi à ses joueurs et l’ensemble de son staff. Pour le Canal Football Club ce dimanche soir,  l’ancien latéral gauche de l’OM Benjamin Mendy a livré une anecdote assez incroyable sur les méthodes de travail d’El Loco :

 

Son staff devait bien travailler la semaine pour être dans le groupe — Mendy

A lire aussi : Ex OM : « J’ai morflé physiquement à Marseille 

« Concernant son staff, s’il dit que tu dois placer un plot à 10 mètres et que tu le places à 11 mètres, peut-être qu’à cause de ça tu ne seras pas sélectionné dans le groupe pour aller en déplacement avec l’équipe. Son staff devait bien travailler la semaine pour être dans le groupe. Le premier match de la saison qu’on a fait, c’était un amical et on est partis qu’avec un docteur. Il ne parlait même pas notre langue et il n’y avait pas d’entraîneur-adjoint », Benjamin Mendy – Source Canal +