Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Le constat sans concession de Bielsa après la rouste reçue par Guardiola

Par Publié le - Mis à jour le
Leeds United manager Marcelo Bielsa crouches on the touchline during the Premier League match at The Emirates Stadium, London. Picture date: Sunday February 14, 2021. Photo by Icon Sport - Emirates Stadium - Londres (Angleterre)

Ce mardi soir, Leeds affrontait Manchester City. Bielsa face à Guardiola. L’Argentin a perdu son duel sur le score de 7-0. Une sale soirée pour l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. 

 

 

L’Olympique de Marseille a connu une saison bien spéciale avec Marcelo Bielsa. L’Argentin a toujours une place particulière dans le coeur des supporters. A Leeds, il a également marqué l’histoire avec un retour dans l’élite anglaise.

 

Le match était exactement comme nous pensions qu’il allait être — Bielsa

 

Cette saison, c’est plus compliqué pour Marcelo Bielsa en Premier League. Actuel 16e d’Angleterre, il a reçu une énorme gifle ce mardi soir face au leader du championnat Manchester City. Une défaite sur le score de 7-0 qui a fait mal aux supporters de Leeds et qui n’a pas laissé l’Argentin de marbre malgré son constat.

 

« Il n’y a rien de positif à retirer de notre performance. Je ne trouve rien qui puisse être valorisé. Comme il est naturel dans ces cas-là, ce ne sont pas les individus qui échouent, mais l’organisation. Il n’y a aucune justification que je puisse offrir, le match était exactement comme nous pensions qu’il allait être. Nous nous sommes préparés pour éviter tout ce qui est arrivé, et nous n’avons pas réussi à obtenir quoi que ce soit. » Marcelo Bielsa – Source : Evening Standard (14/12/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0