OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Le nouveau challenge étonnant de Morgan Amalfitano

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Morgan Amalfitano, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a été nommé directeur sportif de l’équipe de National 2, l’Étoile Fréjus – Saint-Raphaël.

 

 

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui a notamment marqué les esprits en marquant son premier but avec le club contre le PSG en 2011, (dernier classico gagné par le club phocéen ) s’est trouvé un nouveau challenge étonnant.

 

Ancien international français

 

Un an après la fin de sa carrière de footballeur au Stade Rennais en 2018, Morgan Amalfitano va relever un nouveau challenge. L’ancien Marseillais de 34 ans a été nommé directeur sportif de l’Étoile Fréjus – Saint-Raphaël hier. Le club évolue actuellement en National 2. Durant sa carrière, le joueur a eu la chance de connaitre l’équipe de France (1 sélection ). Il était entré en cours de jeu face à l’Allemagne en 2012 sous les ordres de Laurent Blanc. L’international jouait alors sous le maillot de l’Olympique de Marseille en club. Morgan Amalfitano est notamment passé par Sedan, Lorient, Marseille, West Bromwich Albion, West Ham, Lille et donc Rennes.

 

La stat : 87

Morgan Amalfitano a disputé 87 matchs sous le maillot de l’Olympique de Marseille de 2011 à 2014. Il a inscrit 3 buts et délivré 16 passes décisives.