OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Ex OM : « Rudi Garcia a été comme un père pour moi »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Première vente de l’Olympique de Marseille cet été, Lucas Ocampos a été vendu 16M€ au FC Séville. Lors d’un entretien accordé à l’Équipe, il explique le rôle fondamental joué par Rudi Garcia durant son passage à l’OM…

 

 

En manque de liquidités lors de ce mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille étaient dans l’obligation de se séparer de certains éléments. Et à un an du terme de son contrat, Lucas Ocampos a été cédé au FC  Séville contre un chèque de 16 millions d’euros. L’ailier argentin a accordé une interview au journal L’Équipe hier. L’ex-marseillais est revenu notamment sur son ancien entraîneur, Rudi Garcia. Il explique au quotidien sportif à quel point l’influence du technicien français a été cruciale pour lui…

 

 

« garcia a été comme un père pour moi » — ocampos

 

 

« Il m’a donné la confiance dont j’avais besoin. Quand je suis revenu d’Italie, je ne savais pas si j’allais rester, le club non plus. J’ai fait une bonne préparation et le coach m’a dit qu’il comptait sur moi. J’ai voulu lui montrer qu’il ne s’était pas trompé. Il a été comme un père pour moi à ce moment-là, car il m’a toujours soutenu, même en dehors du foot. » Lucas Ocampos – Source : L’Équipe