PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Le tacle de Baup sur la gestion d’Eyraud

Publié le - Mis à jour le
Elie Baup - Ancien entraineur de l'OM - Consultant BeIN Sports

L’Olympique de Marseille s’est incliné lors du premier match de championnat de la saison, à domicile face au Stade de Reims (0-2). L’ancien entraîneur marseillais Elie Baup n’est pas tendre envers la direction et ses nombreuses erreurs commises…

 

 

Lors d’un entretien accordé au journal La Provence, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Élie Baup est revenu sur l’actuelle direction olympienne. Après s’être montré pessimiste quant à l’avenir de Jacques-Henri Eyraud à la tête du club, Baup est revenu sur l’inefficacité du recrutement de l’OM ces dernières années…

 

« Si Eyraud peut tenir dans cette situation ? Ouf… » — Baup

 

« Si Eyraud peut tenir dans cette situation ? Ouf… Aujourd’hui, Eyraud doit se poser beaucoup de questions. La solution passe peut-être par le recrutement, mais il faut mettre de l’argent, investir, et bien. Ce qui est passé est passé, mais c’est la réalité économique et on est allé foutre de l’argent sur un mec comme Strootman alors qu’il n’y a pas de rentabilité derrière. La prolongation de Garcia, les indemnités de licenciement, les erreurs de recrutement avec Mitroglou, Sertic et compagnie… Vous rendez-vous compte ? C’est complètement fou. Que peuvent penser les gens, les amoureux de l’OM ? Que le passé est soldé ? Ce n’est pas le cas… Il faut du neuf, du nouveau, du plus efficace, du plus joyeux, du plaisir, des nouveaux joueurs… Mais solder le passé, ça coûte cher ! »
Elie Baup – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola