PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM / Ligue 1 : Labrune sort du silence sur les droits TV et propose une solution pour les clubs

Publié le - Mis à jour le
Vincent LABRUNE - 03.12.2015 - Rennes / Marseille - 16eme journee Ligue 1 Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Jaume Roures a fait une sortie médiatique qui n’a pas du tout plu aux clubs de Ligue 1 et à la LFP. Vincent Labrune, le président de l’instance s’est exprimé à ce sujet et aurait une solution pour les clubs français. 

 

 

 

 

Cette semaine, le fondateur de Médiapro, Jaume Roures a fait une déclaration choc : il ne serait pas en mesure de payer les droits TV. Vincent Labrune, président de la LFP a réagi à ces propos dans les colonnes du journal L’Equipe.

 

 

 « Je suis surpris sur la forme et inquiet sur le fond. Sur la forme, le timing de cette annonce est pour le moins surprenant, quand on sait qu’elle intervient seulement quelques semaines après le paiement d’une première échéance. (…) A minima, on dira que cela entache la relation de confiance »
Vincent Labrune – Source : L’Equipe

 

 

A LIRE AUSSI : La vente OM bientôt relancée ?

 

 

LABRUNE SE VEUT RASSURANT

 

 

Toujours selon le journal L’Equipe, la LFP songe à faire un prêt à la banque pour donner les 172 millions d’euros aux clubs de Ligue 1. Actuellement, l’instance serait en train de prospecter auprès des banques. Vincent Labrune serait « confiant » et aurait rassuré les présidents des clubs français. Le quotidien sportif rappelle que la Ligue a déjà contracté un prêt de 224,5 millions d’euros en mai dernier, remboursable sur quatre ans, à partir du paiement des droits TV…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0