Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Lucas Ocampos (enfin) récompensé !

Par Publié le - Mis à jour le
Lucas Ocampos - Marseille -Marseille - Rennes

L’ancien attaquant de l’OM, Lucas Ocampos, désormais au FC Séville, fait partie du groupe des 27 Argentins appelés par Lionel Scaloni pour les matchs amicaux face au Chili et au Mexique…

 

 

Lucas Ocampos a quitté l’OM cet été afin de rejoindre la Liga et plus précisément le FC Séville. Compétition très suivie dans son pays natal et par bon nombre de personnes dont Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Argentine. L’attaquant s’est donc vu récompensé en étant convoqué dans un groupe élargi de 27 joueurs dont Dybala ou encore Paredes font partie mais où Lionel Messi, le capitaine de la sélection, est le grand absent à cause d’un problème au mollet.

 

Titulaire pour sa première en Liga

 

Sélectionné pour affronter le Chili ( 06/09) et le Mexique  (10/09), l’ancien pensionnaire de ligue 1 était titulaire pour la victoire de son équipe ce week end sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (2-0) pour la première journée de Liga. L’attaquant de 25 ans a cédé sa place à l’heure de jeu.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online