PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM : Malgré son bilan… Labrune gagne facilement !

Par La rédaction FCM -
Vincent LABRUNE president of LFP during the FFF general assembly at Hotel Pullman, in Paris, France on December 11th (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Vincent LABRUNE - Federation Francaise de Football - Paris (France)

Aujourd’hui se tenait le vote pour élire le prochain président de la LFP. Sans surprise l’ancien président de l’OM a été facilement réélu malgré un bilan critiquable.

 

Les hommes en place avaient ses faveurs et le résultat du vote n’est pas une surprise. Vincent Labrune est réélu au poste de président de la LFP pour 4 ans.

 


Les dirigeants français et représentants du conseil d’administration vont élire le prochain président de la LFP. Une lutte qui se jouait entre deux hommes, Vincent Labrune ancien président de l’OM et président de la LFP sortant, et Cyril Linette, ancien directeur général de L’Équipe et du PMU. Dans un premier temps c’est le collège Ligue 2 qui vote, et c’est Cyril Linette qui a obtenu les voix avec 9 voix à 7. Ensuite c’est au collège Ligue 1 de se décider, et cette fois aucun vote n’a été fait, les 7 représentants de Ligue 1 se sont abstenus. 7 car Kita et Oughourlian se sont retirés du vote. Après la pause déjeuner, c’est lors de l’AG élective que la grande majorité des votants ont choisi Vincent Labrune.

A lire aussi : OL – OM J5 Ligue 1 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0