PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Même si je n’ai pas percé à l’OM, c’était les belles années… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
 
Formé à l’OM sans réussir à y percer, Cédric d’Ulivo joue aujourd’hui dans le championnat Islandais. Il s’est confié au média Ouest France.
 
 
 
 
Cédric d’Ulivo n’a pas réussi a s’imposer dans son club formateur. Prêté par deux fois par l’OM à Cassis puis Ajaccio, le latéral droit avait finalement rejoint la Belgique en 2012. Après 5 années dans le championnat belge, ce dernier s’est retrouvé sans contrat et s’est envolé pour une destination surprenante. En effet, le défenseur qui a aujourd’hui 30 ans s’est engagé avec le FH Hafnarfjardar, un club islandais. Interrogé par Ouest France, il raconte ses bons souvenirs à l’OM (époque Gerets) et évoque le football islandais…
 
 
 

Je regarde toujours leurs matches — D’Ulivo


« J’en avais plein les yeux. Même si je n’ai pas percé, c’était les belles années. Marseille, c’est ma ville. (…) En Islande, Ils s’y intéressent, mais pas plus que ça. Ils se passionnent surtout pour la Premier League, où ils ont tous une équipe favorite : Liverpool, Arsenal… On voyage en avion pour gagner le nord et on prend le bateau pour aller au sud. Je voulais aller plus haut, mais ma carrière a pris un autre tournant. Je ne regrette pas car j’ai vécu de fortes expériences, côtoyé des supers joueurs et de grands entraîneurs. Je regarde toujours leurs matches. » Cédric d’Ulivo – source : Ouest France
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola