PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Michy, un but pour se relancer ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Belgium - Michy Batshuayi

Depuis son départ de l’OM en 2016, Michy Batshuayi a bien du mal à se stabiliser. L’attaquant belge a rejoué avec Chelsea dimanche et s’est offert le 4e but des Blues…

 

 

Après plusieurs prêts (Dortmund, Valence, Palace…), Michy Batshuayi est resté dans l’effectif de Chelsea cette saison. Le buteur belge de 26 ans semble prendre le dessus sur l’international français Olivier Giroud dans l’esprit de Lampard (dans un rôle de doublure). Alors que l’ancien buteur d’Arsenal n’était pas sur la feuille de match face à Southampton, l’ancien marseillais est entré en jeu à la 84′ à la place de la révélation Tammy Abraham.

Michy marque le 4e but de Chelsea

 

Cinq minutes plus tard, Pulisic fixait trois défenseurs et retrouvait parfaitement le Belge sur un une-deux d’école. Michy concluant d’une frappe puissante du gauche, à ras de terre, entre les jambes du gardien Gunn. Un but qui semble faire du bien au buteur en manque de temps de jeu… (il n’a joué que 45 minutes en 5 matches depuis le début de la saison).

 

 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola