PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La solution de Niang pour battre les grosses équipes dont Lyon…

Publié le - Mis à jour le
Mamadou Niang -

L’ancien attaquant de l’OM Mamadou Niang a été interrogé sur le match renversant face à Lyon en 2009. Il évoque également le plafond de verre des marseillais face aux grosses équipes…

 

 

Mamadou Niang était l’un des invités de l’Olympique de Marseille pour découvrir la nouvelle décoration réalisée par le club au Vélodrome. L’ancien attaquant de l’OM nous a accordé une interview. Au cours de celle-ci il revient sur la rencontre épique entre l’Olympique Lyonnais et l’OM en 2009, soldée sur le score de 5-5. Il évoque également les raisons de l’échec des marseillais face aux meilleures équipes du championnat…

 

« Le match à Lyon 5-5 ? C’était complètement fou » — niang

 

 

A lire aussi : OM : Une légende des Verts dévoile son pronostic pour la lutte à la 4e place

 

 » Le match face à Lyon ? C’était un match complètement fou. C’était un très bon souvenir et un mauvais à la fois. Pour les spectateurs c’était un match spectaculaire, mais nous on avait envie de revenir avec une victoire de Lyon. On arrive quand même à arracher le nul à la fin. Mais après avoir mené de deux buts je pense qu’on avait mieux joué qu’eux et qu’on méritait cette victoire à ce moment là. Mais ça reste un bon match et un bon souvenir. A la fin du match on ne s’est pas rendu compte que c’était une rencontre de fou, on était dans les vestiaires et on avait beaucoup de déception. Ce n’est que le lendemain que les gens nous remerciaient d’avoir livré un si grand match. Après avec le temps on s’est rendu compte de la valeur de ce match. Les matches contre Lyon ont toujours été intenses. On a parfois gagné chez eux, eux chez nous. Ça a toujours été un plaisir pour moi d’affronter Lyon. Le blocage actuel face aux grosses équipes ? Je pense que les joueurs devraient avoir plus confiance en eux-mêmes, de leur jeu. Ils ont les qualités pour battre n’importe quelle équipe. Il faut qu’ils essayent de jouer avec moins de pression.  » Mamadou Niang – Source : Football Club de Marseille
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0