PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex – OM : Passi numéro 2 dans un grand club étranger ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marseille - Franck Passi - Sochaux v Olympique de Marseille - Coupe de France

Il y a dix jours, l’ancien coach olympien Franck Passi évoquait son avenir sur notre plateau. L’ancien assistant de Marcelo Bielsa n’excluait pas l’idée de reprendre un poste d’adjoint dans un grand club qui joue la Ligue des Champions…

 

 

Franck Passi a quitté l’OM en 2016, remplacé par Rudi Garcia. Le technicien avait ensuite récupéré le poste de numéro un au LOSC en attendant un certain Marcelo Bielsa. Depuis, il cherche un projet et aurait plusieurs touches. En effet, le coach de 52 ans cherche un projet comme entraineur principal mais serait aussi intéresse par un rôle d’adjoint à condition que le club joue la Ligue des Champions.

 

Alors que José Mourinho vient d’être limogé de Manchester United, le nom de Laurent Blanc est évoqué par les médias anglais. Reste à savoir si ce projet est bien celui dont parlait Franck Passi sur notre plateau il y a 10 jours…

 

 

A lire : OM, MERCATO, BIELSA, SON AVENIR DANS UN GRAND PROJET… LA GRANDE INTERVIEW DE FRANCK PASSI

 

Deux projets en tant que numéro 2 en France et à l’étranger — Passi

 

« Je suis sur plusieurs projets. Je pourrais retrouver un club. Peut-être en tant que numéro 1 voire être numéro 2 avec un entraîneur un peu costaud. Aujourd’hui il y a des choses qui commencent à se présenter donc je prendrais des décisions prochainement… Redevenir numéro 2 ? Ça ne me gêne pas. Dans les deux dernières années, quand je suis sorti de Lille, j’étais resté sur le fait de rester numéro 1. Ce que j’aime, c’est le haut niveau. Donc pour l’instant, tout ce que l’on m’a proposé comme projet pour être entraineur principal, ce n’était pas du haut niveau. Si je trouve un projet, quelque part, en tant que numéro 2 mais avec un entraîneur de renom, je repartirais là-dessus. J’aime le foot, quad il y a du monde dans le stade, où il y a des joueurs de qualité… C’est pour ça que ça ne me dérangerait pas. Les deux projets que l’on m’a proposé, en tant que numéro 2 ce sont des gros projets, en France et à l’étranger, pour jouer la Ligue des champions. » Franck PassiFCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0