PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Pire stat’, déclaration surréaliste… Garcia fait très fort !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

Si plusieurs joueurs de l’OM (Payet, Lopez, Germain) ont confié leurs désaccords avec Rudi Garcia lors de sa dernière saison à l’OM, une bonne partie des supporters étaient lassés par la communication du coach. Le technicien français aujourd’hui à Lyon n’a pas vraiment changé…

 

 

Rudi Garcia n’arrive toujours pas à transcender son équipe dans les gros matches, il a perdu à Marseille mais aussi hier soir face au Zénith en Ligue des Champions. Du coup, l’ancien coach olympien détient un triste record. Selon Opta, Rudi Garcia est devenu le coach, ayant participé à minimum 20 matchs de C1, ayant la moyenne de points la plus faible de l’histoire de la compétition…

 

 

Pour boucler la boucle, Rudi Garcia a tenté d’expliquer la défaite de son équipe face aux russes par des phrases dont il a le secret… Il était spécialiste de la bonne mi-temps avec Marseille, il va encore plus loin avec le bon quart d’heure…

 

 

être capables de jouer tout le match comme on a joué le premier quart d’heure — Rudi Garcia

 

« On prend un but à un moment où on ne doit jamais en prendre, dans les cinq dernières minutes de la première période. (…) Il aurait fallu être capables de jouer tout le match comme on a joué le premier quart d’heure de la seconde période… » Rudi Garcia – source : L’Equipe

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola