PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM: Quand Boli chantait « Allez les Verts » !

Publié le - Mis à jour le
Basile BOLI - 29.05.1991 - Marseille / Etoile Rouge Belgrade - Finale Coupe d'Europe des Clubs Champions - Bari Photo : Philippe Couvercelle / Icon Sport

L’ancien joueur et responsable de la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille Jean-Philippe Durand a accordé un interview au journal La Provence. Il évoque une anecdote amusante avec Boli…

 

L’ancien joueur de l’OM et ex-responsable de la cellule de recrutement du club marseillais Jean-Philippe Durand est revenu dans les colonnes de La Provence d’une scène hilarante avec Basile Boli. Les deux hommes sont champions d’Europe avec l’Olympique de Marseille en 1993.

 

 

On faisait les cons avec Basile– Durand

 

A lire aussi : Mercato OM : Caleta Car n’est pas le seul défenseur de Ligue 1 visé !

 

« Une situation m’a fait énormément rire et sourire. Elle retranscrit l’ambiance qu’il pouvait y avoir dans l’équipe qui a gagné la coupe d’Europe. Ça s’est passé au stade Geoffroy-Guichard. Avant un match, on ne peut pas dire que notre vestiaire baignait dans la concentration et le recueillement. Il y avait toujours du bruit, on faisait les cons, avec Basile (Boli). Tapie n’était pas le dernier. Basile aimait bien chanter. À un moment donné, la chanson « Allez les Verts ! » passe dans le stade. Basile commence à la chanter. Puis la moitié du vestiaire se met à la chanter ! Je suis face à la portée d’entrée du vestiaire, un dirigeant stéphanois nous mène quelque chose. Il ouvre la porte et tombe sur le vestiaire marseillais en train de chanter « Allez les Verts !« . Il s’est arrêté, a dû halluciner et est reparti sans déposer ce qu’il amenait. Il a dû se dire qu’on était des barjots. D’autant que c’était dix minutes avant le coup d’envoi ! J’étais mort de rire. Et on avait gagné »                                       

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0